Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mezza's Artworks
Mezza's Artworks
Publicité
Mezza's Artworks
Derniers commentaires
Newsletter
26 décembre 2008

Pour Saturne, ses "tripodes unijambistes"…

… qu'elle connait bien et qui lui font penser à une guerre des mondes perso qu'elle se raconte sur la route.
Bref ! Des tripales monopodes, quoi !

_tude__OLE___COMPAGNIE_2_web

"Éole & Compagnie" - Acrylique sur médium - étude - 15 x 21 cm - décembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Jean-François, les années passent mais les souvenirs restent, je garde d'excellents souvenirs de l'école Quentin de la Tour et la présence de toute l'équipe, je t'envoie un bonjour de St-Gobain et je te donne de nos nouvelles, je me suis lancer dans l'art-thérapie, je finie une formation ETS à la fac de reims et pour Chuc mon fils, il prépare un BTS design de produits à NEVERS, pour ma femme, elle est toujours suivie pour sa maladie.bon! assez parlé de nous! comment vas-tu?<br /> ps: je passerai avec un groupe de jeunes de l'IME,à bientôt. Marcel.
J
Non, cher Manubazin, je suis sûr que ce n'est pas " me déprimer" que tu voulais dire mais plutôt m'énergiser, m'enthousiasmer, m'exalter voire m'inciter…
M
Ah j'avoue que c'est impressionant, et il en faut beaucoup, beaucoup pour m'impressioner, Anders peux vous le confirmer.<br /> <br /> Hop, ce blog va tout droit dans ma liste de droite, j'y passerais de temps en temps pour me déprimer...
M
J'y connais que dalle, mais alors que dalle en couleurs...déjà assez de mal avec le trait/masse...<br /> je ne peux qu'être admiratif devant le travail accompli...
Z
Comme je l'espérais bien en venant pour la première fois sur ce blog, y'a plein de trucs SUPER BÔ ici !!! Je vais faire profiter de l'adresse à d'autres.<br /> <br /> J'aime beaucoup le blanc de la seconde éolienne sur l'orage à venir.
Publicité