Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mezza's Artworks
Mezza's Artworks
Publicité
Mezza's Artworks
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2010

MMX !…

…Bonne année à tous ceux qui viennent faire une petite visite sur ce blog et à qui je n'ai pas souhaité une belle ANNÉE 2010, brillante et pleine de douceur, bref, meilleure que l'année dernière !!…

TETE_DE_RENNE__en_forme_de_bonbon_chocolat_en_papillote_sur_fond_de_papier_de_soie_web

"Tête de renne en forme de bonbon chocolat en papillote sur fond de papier de soie" - Huile sur carton - 24,7 x 17,5 cm - décembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello je suis trop content de te trouver sur le net j'ai aussi vu ton site internet ! c'est Fabrice ancien de l'Esaat ! :) Quel talent ! les series sur saturne sont juste énormes ! faut faire une exposition sur ta fille !!!!! Avec des toiles de croquis des aquarelles je suis sur que tu as pleins de belles choses a montrer ! félicitations en tout cas c'est la belle école de la rigueur de la peinture ! ca me donne presque envie de m'y remettre, l'informatique parfois je me dit que c'est la facilité ! grosses bises a la famille !<br /> mon blog : http://nzinzi.blogspot.com/ <br /> mon mail : ntamak@free.fr
E
Cela me rappelle la fois ou j'avais tenté de dessiner du papier aluminium au crayon.<br /> <br /> Au début on trouve l'idée sympathique, mais en fait c'est une vraie torture pour le cerveau.<br /> <br /> Bravo pour cette peinture qui ne laisse rien deviner du travail nécessaire dans ce jeu de miroirs.
A
t'ai-je dit ô combien cette papillote est séduisante? ^^
Publicité