Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mezza's Artworks
Mezza's Artworks
Publicité
Mezza's Artworks
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2009

…Et maintenant, Le Site…

Hé bien oui, depuis le temps !…Je suis arrivé à mes fins !
Bon ce site n'est pas tout à fait bouclé puisque je n'en ai fait que le côté Peintures, mais bon…
C'est là, cliquez sur l'image, et bonne visite !…

AnnickPauleLouiseBlog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 "Annick Paule Louise" (détail) - Huile sur toile - 80 x 65 cm - 1985

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour monsieur,<br /> <br /> Je voulais savoir si vous donniez des cours de dessin, de techniques, de couleurs, de matières sur Elincourt.<br /> <br /> Merci de votre réponse et peut-être à bientôt.<br /> <br /> Nathalie
J
…Mon cher Anders je goûte avec délice que ces incongruités publicitesques t'amusent autant que cela m'amusait quand je les ai pondu !!… Merci…
A
waaaaaaaaaah JF! ayé! tu commences à remplir la partie illustrations de ton site!!<br /> dantesssssque le "k-way contre godzilla!!!!!"<br /> ouh purée!!!
J
Merci Vincent, pour la pub !…
V
Bon. Je me suis aperçu que je n'avais pas ton mail, en fait (mais j'en ai parlé à Sat, je compte sur elle pour la transmission, histoire que cela ne passe pas par une voie publique, afin d'éviter des tonnes de SPAMS par la suite)...<br /> <br /> Du coup, la PUB est ici :<br /> <br /> http://vincenttheone.blogspot.com/2005/06/martinique.html<br /> <br /> Désolé au passage pour la compression ignoble des photos... Mais bon. Les gens vraiment motivés viendront les voir directement sur ton site, et ce sera mieux pour tout le monde, non ?<br /> <br /> A +++ !
Publicité