Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mezza's Artworks
Mezza's Artworks
Publicité
Mezza's Artworks
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2010

HA, TIENS ! LE REVOILÀ !…

Bonjour les amis ! Désolé de vous avoir délaissés si longtemps, simplement beaucoup d'autres choses à faire et très peu de travail personnel. Mais aujourd'hui un dessin au crayon d'après nature, une étude pour une prochaine peinture sur bois…
Merci pour votre patience…

LES_LAMES__WEB_





























"Les Lames" ou "Le souvenir de vous me tue" - mine graphite sur contrecollé - 27,2 x 18 cm - 11 septembre 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...et en plus y'a des tarots ! Ca pourrait coller pour notre projet d'expo en binôme d'y a 4 ans pour dans deux ans... hum.<br /> Nan mais sans dec, ça fonctionnerait ! <br /> <br /> En tout cas, strébô :)
A
sacré
A
ah ben j'ai oublié ce que je disais!<br /> mais j'avais pas vu le reflet de l'oeil sur la lame!<br /> grandiose!<br /> <br /> et paris ben, j'y ai vu une petite brune talentueuse que tu dois connaitre il me semble ^^
J
Merci Graphique ! Un vrai plaisir que de te lire !<br /> <br /> Merci De Flassan ! Toujours ravi de savourer un de tes commentaires ! … Et dans ma joie j'ai effacé ton message !! Merci de le publier à nouveau… Steuplé !…<br /> Alors Paris, c'est toujours une blonde, ou bien… ?!!
G
Réaliser cela avec une simple mine graphite...<br /> <br /> La peinture sur bois sera certainement encore plus dure à réaliser, mais je suis sûr que ce sera merveilleux.<br /> <br /> J'ai placé un lien sur mon blog afin de pouvoir revenir et surtout faire partager.
Publicité